Clap final de la Tournée des régions… Une nouvelle page s’ouvre pour Prendre soin

IMG_0360

La tournée des régions s’est achevée  le 4 juillet. Une belle projection finale en présence d’environ 160 personnes : responsable ESMS (Etablissement social ou médico-social)​ de l’ARS, représentante de la mairie, gériatres, médecins traitants, assistantes sociales, formateurs d’IFSI, partenaires, familles, soignants…
La projection a été suivie d’une table-ronde, animée par le journaliste Christophe Jubien, à laquelle ont participé Bernard Benattar (Co-auteur du film et philosophe du travail), Luca Celli (Ergothérapeute) et le Docteur Mortada Adjim (Gériatre au CH de Chartres).
Après une année de tournée des régions et plus de 30 projections aux publics nombreux et variés, une nouvelle page s’ouvre désormais puisque le film PRENDRE SOIN sortira en salle à l’automne.
Désormais, les principes de diffusion du film Prendre Soin sont donc les suivants :
  1. Diffusion du film au cinéma assurée par ZELIG Distribution: sortie nationale prévue à l’automne et possibilités de programmer des avant-premières en sollicitant directement zeligfilmsdistribution.com
  2. Organisation de projections-débats privés accompagnées auprès des instituts de formation de soignants avec visée pédagogique et attractivité métier: RDV ici pour en savoir plus
Longue vie au film !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s